Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
un petit apero pour attaque cette journee :qd: :qd: :qd: :qd: :qd: :pastis1:
Jean Luc Invité
Sujet: Re: Taverne Dim 31 Déc - 15:06
Et surtout la santé...
Il est quelle heure avec le décalage horaire en Belgique???
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Bonne année mes amis, tout tout pleins de bonheur pr vous!!!!
San Invité
Sujet: Re: Taverne Lun 1 Jan - 23:47
Bonne année (en retrd je sais mais c'est mon seul accès a internet en 2007 ^^) tou mes voeux de bonheur.
kalico
Et bien un petit coup pour féter cet année 2007 en espérant que vous avancés bien dans le jeux,de la part d'ogrum;mais surtout :fhgfghytuj:et :pastis1: pour la naissance de mon petit fils ogrum
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
felicitation ses un grand moment la naissance profites en bien car apres se n'est plus pareil sinon tu deviens quoi dans la vie ingam
vincent Invité
Sujet: Re: Taverne Mar 9 Jan - 20:37
comme je t'ai dis par message ingame c'est moi qui invite alors regale toi, et félicitation pour le nouveau né, au moin sont anniversaire ne sera pas dur a retenir lol aller encore bravo, tiens une coupe de champagne
Dino [A. Invité
Sujet: Re: Taverne Mer 10 Jan - 23:09
Bonne année a vous tous !! (Même si c'est un peu en retard ^^)
vincent Invité
Sujet: Re: Taverne Mer 10 Jan - 23:14
non ne t'inquiete pas la bonne année se souhaite jusqu'au 31janvier dc tu n'es pas en retard lol
Dino [A. Invité
Sujet: Re: Taverne Sam 13 Jan - 16:24
ça va alors ^^
kalico