pour moi ^^, quoi c'est dangereux pour la santé ^^
Becco Invité
Sujet: Re: Taverne Sam 3 Mar - 10:31
Yeah !! ! Je viens de franchir la barre des 100.000 pts ! ! ! J'offre une tournée générale ! !
San Invité
Sujet: Re: Taverne Sam 3 Mar - 13:51
Felicitation pour moi sa sera schnaps suivit d'un whisky coca
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Je suis déjà en train de devenir un fût de despé... desespérant...
San Invité
Sujet: Re: Taverne Dim 4 Mar - 14:38
Moi je voudrais offrir une tournée pour le depart de Kalico qui je dois le dire me fais enormement plaisir ( ). Non bien sur je rigole mais je crois que cela s'impose donc je leve mon verre a ce grand (enfin petit ^^) bonhomme vert au grandes oreilles.
Becco Invité
Sujet: Re: Taverne Dim 4 Mar - 17:27
ouais ! une tournée en l'honneur de kalico ! GIIIIIIIIIIINNNN
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
tu oserais boire tout sans moi non quand meme? sauf si je suis deja endormi et violent a l'essai du reveil
tu quitte ogame definitivement fred???
ce week end on se voit
kalico
personne a mon avis il a disparu de la circulation
kalico
Une chance que je passe une fois de temps en temps pour y ecrire un petit mot
dark_gamer [A.D]
Sujet: Re: Taverne Sam 20 Oct - 12:24
Hé ben une TG pour mon compatriote alors !
Milka
Nombre de messages : 70 Age : 35 Emploi : Lycéen Loisirs : Variés Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Taverne Ven 2 Nov - 12:39
Oooooooooooo l'ancetre comment vas tu? Meme pas tu propose a boir a ton ex neveu allé vien la je t'offre une tournée!!!!
kalico
La réponse est la même que celle de la question: combien ai je de testicules!
Shadow34 modo
Sujet: Re: Taverne Sam 3 Nov - 19:44
XD mais pourquoi????
kalico
Non, malheureusement j'ai pas le temps d'aller tout les jours sur le pc Je suis juste un Ogamien à la retraite Je poste juste parce que je voulais savoir comment vous évoluez tous et si tout se passe bien.
Van membre
Sujet: Re: Taverne Dim 4 Nov - 13:47
Tu sais meme en ayant peu de temps on peu passer de temps en temps en minier
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
il a pas tord fred faut juste te retrouve un compte deja bien classe
kalico
Sujet: Re: Taverne Mar 6 Nov - 23:07
un petit verre me ferai du bien..je vien de loin en faite..une biere?c est ce qui y a de mieux ici si mes souvenir son bon ca fait un petit temps je dois dire...
cela etant dis votre forum lag un petit peu?ou est ce mon pc?peut etre les deux mais en tout cas il est joli comme tout..^^
comment ca se passe ici?
tout des nouveau que je ne connais pas ici,..he ben,la legende renait^^
Van membre