Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
comment vas tu erico ? maintenant que vinc est partit tu pourras peut etre reintegre les legendes
ericomag
Sujet: Re: Taverne Mer 7 Nov - 21:32
bien sur kalico bien sur...chercher toujours dans ce theme la ,vous etes pas pret de me trouver
oui j ai vu que vv etait partit^^domage je l ai remarquer quand j avais une petit flotte...
dsl de refuser ta proposition mais j aime bien mon alliance donc^^sans plus
sinon quoi de neuf ici?
Milka
Nombre de messages : 70 Age : 35 Emploi : Lycéen Loisirs : Variés Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Taverne Ven 9 Nov - 20:16
Ooooo un revenant comment vas tu érico?? En tous cas je vois que tu écris beaucoup mieux que ds le passé lol
kalico
chercher toujours dans ce theme la ,vous etes pas pret de me trouver
Tracasse pas je ne peux mal de te chercher je ne joue plus et en plus pourquoi te chercher j'ai rien contre toi. J'aime juste te charier de temps en temps
ericomag
Sujet: Re: Taverne Mar 11 Déc - 22:52
he ben,ca parle pas beaucoup par ici..^^
t inquiete kalico pas de probleme^^ j avais compris ca depuis un petit bout de temps..^^
belle montee dans le classement JL,surprenant je dirai meme^^
PS:continue a m espionner VENDETTA,ca ne fais que mettre un peu de vie a mes petites planete ^^
VENDETTA
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : Dans le 76, à proximité d'une grande ville portuaire Loisirs : Bowling Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Taverne Mer 12 Déc - 2:13
Tkt l'ami, je cherchais effectivement à mettre un peu de message d'espionnage dans ton panel d'activité!! lol. Pas "d'entourloupe" sauf si l'on peut se servir!! lol
Jean Luc Sassus admin