| Taverne | |
|
+5Shadow34 Milka dark_gamer [A.D] kalico lemayn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericomag Invité
| Sujet: Re: Taverne Jeu 17 Aoû - 11:48 | |
| bienvenu!!!!!! que le jus de pomme coule a volonter! |
|
| |
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage rasta: (20/20)
| Sujet: Re: Taverne Jeu 17 Aoû - 17:08 | |
| quand tu seras plus grand tu comprendras que une bonne bibine ces bien meilleur | |
|
| |
ericomag Invité
| Sujet: Re: Taverne Jeu 17 Aoû - 23:52 | |
| qd je saurez plus gros,...agnegnegnegnegnegnegrr
j me demande bien qd mon"corp" acceptera l acoll,en tt cas,pas maintenant,... |
|
| |
sais une Invité
| Sujet: Re: Taverne Mer 23 Aoû - 0:21 | |
| vous ete des vrai chien les attaque sa continu ok pas moi osi je vai joue et apres je vai quitte monde conte de l univer 6 mais par compte vous aller en boufe du missile sais vachement marrant comme d attaque un mec avec plu de 200 missile po grave sai rien claasse en univer 40 je vai i reste mais vous ete vrai qu une team de vo rien ps j espere que mon pote va vu l amine |
|
| |
vincent Invité
| Sujet: Re: Taverne Mer 23 Aoû - 0:42 | |
| 1° QUI es tu? 2° apprends à écrire en francais, 3° apprends aussi à faire des phrases 4° si tu veux nous attaquer on s'en fou, 5° dis nous le nom de ton ami, on verra 6° tu pars et tu reste dans l'univers40, c'est bien c'est ta vie, on s'en moque un peu 7° la prochaine fois tu choisis un lieu plus approprier pour mettre ton post. 8° vaut rien, nous lol n'es ce pas toi qui es venu dans notre alliance pour faire ta demande d'intégration, n'as tu donc aucune dignité? 9°ah oui je crois que tu es elu boulet du jour!!!
bonne soirée
amicalement + |
|
| |
BlackTem Invité
| Sujet: Re: Taverne Mer 23 Aoû - 2:15 | |
| - lemayn a écrit:
- quand tu seras plus grand tu comprendras que une bonne bibine ces bien meilleur
Pastaga Represente oui! :1111111111111: |
|
| |
ericomag Invité
| Sujet: Re: Taverne Mer 23 Aoû - 11:18 | |
| vincent,c est maxis qui parle la,...; |
|
| |
vincent Invité
| Sujet: Re: Taverne Mer 23 Aoû - 14:13 | |
| je sais parfaitement que c'est lui ericomags mais, qu'il est la politesse de mettre son pseudo avant de nous insulter. |
|
| |
Tom Invité
| Sujet: Re: Taverne Mer 23 Aoû - 14:48 | |
| Est-ce qu'on aurait un traducteur svp ? parce que j'ai rien caler de ce que le boulet a écris |
|
| |
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage rasta: (10/10)
| Sujet: Re: Taverne Jeu 24 Aoû - 0:44 | |
| laisse pisser c'est un idiot | |
|
| |
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Taverne Jeu 24 Aoû - 14:37 | |
| pourquoi il revient ici celui la | |
|
| |
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Taverne Ven 25 Aoû - 10:11 | |
| - lemayn a écrit:
- pourquoi il revient ici celui la
ben comme je viens de le dire parce que il est idiot | |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Taverne Dim 27 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
BlackTem Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 27 Aoû - 14:03 | |
| euh merci mais grand prix de quoi? ^^ |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Taverne Dim 27 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
BlackTem Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 27 Aoû - 14:08 | |
| euh merci mais grand prix de quoi? |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Taverne Dim 27 Aoû - 14:11 | |
| grand prix de formule 1(course automobile) en turquie sur tf1 a 13h30 ou rtbf si tes belge quoi | |
|
| |
BlackTem Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 27 Aoû - 14:14 | |
| (ouos poster 2 messages bug
ok de f1 |
|
| |
kalico
| Sujet: Re: Taverne Dim 27 Aoû - 15:33 | |
| aaaaah ces jeunes...... il faut tout expliquer | |
|
| |
BlackTem Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 27 Aoû - 17:20 | |
| non mais ohhh
faut gaffe hein |
|
| |
Tom Invité
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Aoû - 0:13 | |
| c'est naze la F1 , mdr comment je casse l'ambiance ... |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Aoû - 6:06 | |
| ces plutot ( dsl mon cher lemayn mais je ne pouvais supporter cette phrase lol c'est vincent)qui est naze lol lol lol | |
|
| |
ericomag Invité
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Aoû - 12:01 | |
| c est plutot vous qui etes naze |
|
| |
milka Invité
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Aoû - 14:03 | |
| Oulala la F1 c'est moisi lol regarder des voiture tourner autours 'un circuit c'est chaint lol... |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Aoû - 14:21 | |
| vous n'avez pas vu le spectacle de dimanche alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|