et quoi barman il y a des gens qui ont soif :1111111111111: :qd: :qd: :qd: :qd: :qd:
Kaiya Invité
Sujet: Re: Taverne Dim 14 Jan - 12:44
La taverne ferme car vous payez pas et je cherche des employer.
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
comment ca on ne paye pas?? Tu as dis que c'est les boa qui offrais tout
Kaiya Invité
Sujet: Re: Taverne Jeu 18 Jan - 23:39
Ouais les BOA vous offrait de construire la Taverne pas de payer...par contre c'est J.L qui paye tout, donc il doit rembourser un grand montant maintenant.
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Vous allez devoir attendre que J.L paye toutes vos dettes et vos verres pour boires, ce qui monte à un montant de plusieurs millions d'euros sans les intérêt d'attente. Donc trouvez J.L et là vous pourrez boire.
Pas avant, et le premier qui me vol un baril je le met dans un de mes canons plasma et l'envoie sur la lune de mon voisin !
kalico
Tournée générale offerte pour féter mes fiançaille...
San Invité
Sujet: Re: Taverne Ven 2 Fév - 23:43
Vodka pour moi garcon ^^. Encore mes plus sincere felicitations, et je te souhaite du bonheur dans ta vie
kalico
Et moi tout ce que vous voulez tant que ca pete car j'ai a fêter mon 1er mois sans fumer ni des clopes ni des joints Alors que l'alcool coule a flots pour tous c'est le Kalico qui régale
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
Ta arrêté ta prescription surment....car ton côté A.D resortrait pas:lol!:
kalico
felicitation fred bientot parti comme tes la n'oublie pas de passe a la maison avant de prendre l'avion
Tu sais bien qhe j'attends les invit
euh au fait ca pue pour samedi car je suis déjà pris (avec une jolie fille)
San Invité
Sujet: Re: Taverne Ven 16 Fév - 19:39
Allez j'offre une tourné a tout le monde pour feter mon retour dans le top 1500 et aussi pour feter mon obtention de la conduite accompagné, cher membres, rentrez vos femmes et enfants lol.
Sur ce moi je retourne me souler sous la table ^^
Becco Invité
Sujet: Re: Taverne Sam 17 Fév - 4:59
ok merci san et félicitations pour ton come back et ton permis accompagné (je connais 2 ou 3 personnes à écraser lol) g arrêté de boire (enfin ... je dois tout de même être le plus bourré de tous les sobres ) mais ce sera gin schweppes pour moi, svp SKoal !
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006