| Taverne | |
|
+5Shadow34 Milka dark_gamer [A.D] kalico lemayn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Sep - 13:52 | |
| félicitation delenn, je veux bien boire un coup à ta santé et à ta progression |
|
| |
ericomag Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Sep - 19:21 | |
| |
|
| |
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage rasta: (20/20)
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Sep - 19:24 | |
| baccardi pour moi il y a longtemp sante | |
|
| |
Azafar I Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Sep - 0:37 | |
| allez du bacardi et du pastis pour tout le monde, me voila senateur |
|
| |
Jean Luc Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Sep - 1:02 | |
| Je bois pour vous tous...
:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:
Bravo Delenn pour tes 100 000 pts, j'ai l'impression que tu as pris des points très rapidement... Bon choix Az, maintenant tu vas être sous mes ordres... COOL... je prépare des petits défis pour vous mes amis...
Et puis bravo à moi, parce que je suis le plus cOOl des types sur Terre c'est tout...
:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: |
|
| |
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage rasta: (10/10)
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Sep - 2:02 | |
| - Jean Luc Sassus a écrit:
- San, les gens qui me connaissent savent que je n'aime que le PASTIS!!!
Mais bon, je vais goûter ce Baccardi comme tu dis... Rhum et Gin c'est ça??? Je sens que je vais avoir mal au bide moi... Pour le baccardi il sagit de rhum. Mais rien ne t' empeche de faire rhum, gin, pastis!!!!!!!!! | |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Sep - 19:04 | |
| HUM savoureux coktail, perso je rajouterrai du curasso sa torche bien avec une dose de vodka et du whisky-coca. enfin voila ^^ |
|
| |
Delenn Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Sep - 19:52 | |
| je vais être sous tes ordres ???? 1- parce que tu vas être mon parrain ? 2- ou parce-que je passe peut-être dans l'ally mère?( au fait il faut combien de points?) |
|
| |
vincent Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Sep - 21:42 | |
| pour entrer ds l'alliance mere il faut faire partit du top 1500, pour etre parrain il faut faire partit de l'alliance mere voila j'espere que je t'ai un peu éclairer |
|
| |
Delenn Invité
| Sujet: Re: Taverne Lun 18 Sep - 1:42 | |
| |
|
| |
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Taverne Jeu 21 Sep - 6:15 | |
| | |
|
| |
Jean Luc Invité
| Sujet: Re: Taverne Jeu 21 Sep - 22:54 | |
| |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 22 Sep - 11:06 | |
| LOL JL, Sinon BONNNNN ANIV a toi Kadaj, t'aura le droit a quelque pastis de JL il boira pas tout o_O |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Taverne Dim 19 Nov - 13:02 | |
| fred on t'attend pour que tu nous racontes tes magnifique vacance en thailande devant un bon verre de biere :²&&é§(èè§!! j'ait fait un grand nettoyage du fofo par la meme occasion | |
|
| |
vincent Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 19 Nov - 14:29 | |
| très bien, moi j'ai pas eu le courage pour l'instant lol mais bon quand j'aurais 5min je passerai un ptit coup de balais |
|
| |
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Taverne Lun 20 Nov - 9:36 | |
| Aller je paye une tournée générale pour mon retour en Belgique apres 2 semaines en thailande | |
|
| |
ericomag Invité
| Sujet: Re: Taverne Jeu 23 Nov - 22:09 | |
| jus de pomme pour moi,... elle sont comment la bas? |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Taverne Ven 24 Nov - 8:19 | |
| :hkjklhzrug: :hkjklhzrug: :hkjklhzrug: :hkjklhzrug: :hkjklhzrug: :hkjklhzrug: :hkjklhzrug: :hkjklhzrug: :hkjklhzrug: | |
|
| |
ericomag Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 24 Nov - 14:31 | |
| |
|
| |
kalico
| Sujet: Re: Taverne Ven 24 Nov - 19:52 | |
| t'as qu'a boire au verre comme tout le monde | |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Taverne Sam 25 Nov - 20:23 | |
| fini le jus d'orange pour toi de toute facon ses l'alcool ou ses rien | |
|
| |
kalico
| Sujet: Re: Taverne Dim 26 Nov - 13:04 | |
| intéressant!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
milka Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 26 Nov - 15:49 | |
| Bon je vais prendre une vodka pomme pour féter mon match nul contre 58 EDLM (la je rigole mais enfaite sérieux je suis dégouté mais bon sa m'a motivé maintenant je vais tt faire pour devenir le plus puissant...). |
|
| |
vincent Invité
| Sujet: Re: Taverne Mar 28 Nov - 16:59 | |
| voila je pense que tout le monde a recu un message des lfd car ericomag fait partis de cette alliance |
|
| |
Jean Luc Invité
| Sujet: Re: Taverne Mar 28 Nov - 18:03 | |
| Y'a intérêt milka... mais je suis désolé de t'annoncer que tu ne pourras pas être meilleur que moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|