| Taverne | |
|
+5Shadow34 Milka dark_gamer [A.D] kalico lemayn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage rasta: (10/10)
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Aoû - 20:43 | |
| moi j'aime bien ca me relaxe - lemayn a écrit:
- vous n'avez pas vu le spectacle de dimanche alors
Tu parle de la victoire d'anderlecht face a Brugge? (total hors sujet) | |
|
| |
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage rasta: (20/20)
| Sujet: Re: Taverne Sam 2 Sep - 5:57 | |
| le championnat ne fait que commence alors attention a la remonte du standard | |
|
| |
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage rasta: (10/10)
| Sujet: Re: Taverne Dim 3 Sep - 9:50 | |
| on attend que ca et dpuis longtemps | |
|
| |
ericomag Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 3 Sep - 12:32 | |
| la remonter du standart,.. tu parle d il y a 25 ans,.. |
|
| |
Jaffar Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 9 Sep - 10:55 | |
| je fais mon entrer dans ce forum j'espère y passé de bon moment avec vous mais je vous préviens étant donné que les cours ont commencer je ne serais là (sur le forum) que/ou presque jamais en semaine car je n'aurais pas trop le temps j'espère ne pas me faire virer pour sa ! a++ tt le monde |
|
| |
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 9 Sep - 13:05 | |
| du moment que tu passe le week end ces ok | |
|
| |
BlackTem Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 9 Sep - 14:00 | |
| et que tu fasse ta presentation dans la section qu'il faut ^_^ |
|
| |
Jaffar Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 9 Sep - 14:40 | |
| y a pas de probleme alors |
|
| |
ericomag Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 9 Sep - 16:57 | |
| tien,ben moi,je peux plus aller sur l ordi donc,je vais chez des potes ou bien chez des amis,voila pourquoi milka ma deppasser,.. |
|
| |
milka Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 9 Sep - 17:07 | |
| Ouè et moi érico je n'y joue que le week end donc tkt pas je ne te méttrai pas trop de points dans la vus lol |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Taverne Sam 9 Sep - 17:18 | |
| tu seras le bienvenu dans notre wing | |
|
| |
Azafar I Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 9 Sep - 17:50 | |
| hello un petit bonjour dangleterre. bon servez moi une tequila et une biere ... non deux ... cest terrible ici on peu rien boire en dessous de 21 ans ! allez bye |
|
| |
vincent Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 9 Sep - 19:41 | |
| TU ES EN ANGLETERRE!!!!!!!! meme pas la peine de parler, prends des photos, rends toi utile!!!! lol sérieusement si tu as l'occasion de faire un détour à fulham et prendre quelques photos ca serait sympathique |
|
| |
Azafar I Invité
| Sujet: Re: Taverne Lun 11 Sep - 17:23 | |
| arf ouais ouai peut etre je verrai |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Taverne Mar 12 Sep - 7:16 | |
| comment sa tu verras tu nous feras un petit album photo de tes vacances j'espere jamais ete la bas moi rien que les flics mon font rire avec leur beau chapeau | |
|
| |
ericomag Invité
| Sujet: Re: Taverne Mar 12 Sep - 17:46 | |
| c est beau leur chapeau,nous aussi on a un chapeau au scou,..je te ferai un foto,tu verra,les fille vont craquer come des alumette(allumeuse)^^ |
|
| |
Azafar I Invité
| Sujet: Re: Taverne Mer 13 Sep - 17:22 | |
| arf dsl mais a brighton ils ont pas ces petit chapeau ridicule (bobbies) mais des casquette couleur damier ce qui est tout aussi ridicule en fait ... |
|
| |
vincent Invité
| Sujet: Re: Taverne Mer 13 Sep - 21:45 | |
| roh il n'y a rien de ridicule, ce sont des traditions et c'est très bien, en plus que signifie etre ridicule?? |
|
| |
ericomag Invité
| Sujet: Re: Taverne Jeu 14 Sep - 17:46 | |
| |
|
| |
vincent Invité
| Sujet: Re: Taverne Jeu 14 Sep - 21:00 | |
| ba non etre ridicule signifie qu'on serait ridicule ds une situation face à une autre personne qui nous trouve ridicule donc on ne se sent pas forcément ridicule |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 15 Sep - 20:47 | |
| Allez une tournée pour mon election, comme promis le ptit JL aura droit a son baccard!!! |
|
| |
Jean Luc Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 15 Sep - 21:12 | |
| San, les gens qui me connaissent savent que je n'aime que le PASTIS!!!
Mais bon, je vais goûter ce Baccardi comme tu dis... Rhum et Gin c'est ça??? Je sens que je vais avoir mal au bide moi... |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: Taverne Ven 15 Sep - 22:47 | |
| T'aura qu'a prendre un PASTIS pour faire passer le tout. |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Sep - 6:59 | |
| | |
|
| |
Delenn Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Sep - 13:10 | |
| moi je vous paye une tournée générale pour arroser mes 100000 pts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |