À moins que tu te sois tromper de date dans les forums lol...je me baladais sur l'ancien forum de la fusion quand j'ai vu ça...
22 ans, tu commences à te faire vieux...
Attention vers les 25 ans c'est la dure vie du célibat lol
:plaisir: :plaisir: :plaisir: :plaisir: :plaisir:
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 8:52, édité 2 fois
milka Invité
Sujet: Re: Anniversaire ? Ven 2 Fév - 20:27
Bonne annif a toi J.L j'espere que tu va arréter de progrésser aussi vite pour que tu me laisse le temps de te ratrapper lol Allé kiss ma couille et encore joyeux annif
San Invité
Sujet: Re: Anniversaire ? Ven 2 Fév - 21:37
Joyeux anniversaire a toi
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
Bon Anniversaire ! Skoal ! Du Gin ! De la Vodka ! De la 8-6 ! Skoal ! Bon anniversaire ! J'espère que t'es fier de tes 12 ans !
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Big BisouXXX sur les deux fesses à chacun d'entre vous et doublement à toi Kaiya, normal, pour les invités, double ration...
Peacez et Lovez bien...
San Invité
Sujet: Re: Anniversaire ? Mer 7 Fév - 21:09
Dsl JL mais moi je suis pas fan ^^. Enfin sauf si tu connais une madame qui aimablement le ferais a ta place la je prends ^^
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
comment sa menteur j'ai une femme et un gosse et je n'en suis pas ses sur a 100%
milka Invité
Sujet: Re: Anniversaire ? Sam 10 Fév - 13:58
Ooooo lala trop moi je les veux t'es bisous mon petit JL
kalico