merci :qd: :qd: :qd: :qd: :qd: :qd: :qd: :-)àç!ç: :-)àç!ç: :-)àç!ç: :-)àç!ç: :-)àç!ç: :-)àç!ç: :-)àç!ç: tu as reussi au moiin
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
pour moi no problemo mais pas trop tard et pas trop fort car je dois me lever le lendemain assez tot et en plus quand je picole j'ai envie de fumer et j'ai pas envie de reprendre;)
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
tu sais bien que si tu viens chez moi se n'est pas pour boire ni pour fumer juste regarde la tele pepere et cause un peu lol lol
milka Invité
Sujet: Re: Anniversaire Ven 26 Jan - 21:02
Bonne annif dsl pour le retard et ouè pareil San le jus de fruit j'en veux po tékila frappé et mélange jet 27 vodka pour moi :1111111111111:
kalico