Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Que légende se fasse...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VENDETTA

VENDETTA


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Dans le 76, à proximité d'une grande ville portuaire
Loisirs : Bowling
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

Bonsoir à l'ensemble de l'alliance.

Je me prénomme Cédric allias "VENDETTA" ex-membre actif de la "LEG". Cette dernière ayant été dissoute pour les raisons que l'on connaît tous, je viens à nouveau me présenter afin je l'espère que l'ensemble du groupe me réintègre parmi vous. Ayant commencer ce jeu le 1er Mars 2007, je totalise aujourd'hui 788.990 points à la 981ème Place sur 5257 joueurs. Disposant d'une flotte relativement modeste pour le "raideur" que je suis, soit approximativement : XXXXXXXXXXXXXXXXX, je me centralise surtout sur les technologies et les batiments!! Je dispose par statégie, de 8 colos dont XXXXXXXXXXXXXXXXXXX!! La 9ème restant à disposition pour une autre stratégie! Mes motivations sont de pouvoir évoluer au sein d'un groupe et d'apporter toute l'aide en cas de coup dur à toute l'alliance !

Je vous en souhaite à tous, bonne réception ! Amicalement et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Sassus
admin
Jean Luc Sassus


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
rasta:
Demande de Candidature Left_bar_bleue2/2Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (2/2)

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:55

Tu étais un ex-KOM n'est ce pas? Un ami de morinos non?

Sinon, ben bien sûr que ton retour parmi nous est le bienvenue, je pense parler au nom de tout le monde... Et dépêches toi de passer le million!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA

VENDETTA


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Dans le 76, à proximité d'une grande ville portuaire
Loisirs : Bowling
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Candidature Vendetta   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:36

Oui pour répondre à la question de Jean-luc Sassus, je suis bien un ex-pion de GONZA de la KOM !! Ce dernier m'ayant causé du tort ainsi qu'à tout les membres de son alliance et fait perdre quelques millions avec ses guerres stupides !!
Revenir en haut Aller en bas
Van
membre
membre
Van


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:26

Ton age es t il juste??

Sinon pour moi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34
modo
modo
Shadow34


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:03

tien re bienvenue chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA

VENDETTA


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Dans le 76, à proximité d'une grande ville portuaire
Loisirs : Bowling
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:44

Bonsoir et désolé pour le retard dans la réponse de "VAN", mais oui mon âge est juste !! Un sénior dans la maison !!
P/S : Vraiment désolé pour mon collègue SHADOW, à savoir que s'il à besoin d'un coup de main pour se reconstruire, VENDETTA est là !! Bonsoir de la Normandie à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]

dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:03

Fais gaffe Vendetta ...

http://psycho.leforum.eu/t2049-un-paranoiaque-pas-fini.htm

P.S: il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir le topic
Revenir en haut Aller en bas
azn
Invité
Anonymous



Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:16

oui d' accord fait attention a toi ta porte de saut ne te sauvera pas!
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA

VENDETTA


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Dans le 76, à proximité d'une grande ville portuaire
Loisirs : Bowling
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:28

Merci à tous pour vos "menaces", mais je relativise car ce jeu ne remet pas en question ma vie !! Accrocher vous à ce jeu, moi perso je me tamponne de savoir si vous me "péter" où pas, il n'y à pas mort d'homme !! Il faut savoir s'amuser et je constate que pour certain, ce jeu est vital !!
Revenir en haut Aller en bas
Van
membre
membre
Van


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:00

azn a écrit:
oui d' accord fait attention a toi ta porte de saut ne te sauvera pas!

On pourrai savoir qui tu es??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34
modo
modo
Shadow34


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:07

VENDETTA a écrit:
Bonsoir et désolé pour le retard dans la réponse de "VAN", mais oui mon âge est juste !! Un sénior dans la maison !!
P/S : Vraiment désolé pour mon collègue SHADOW, à savoir que s'il à besoin d'un coup de main pour se reconstruire, VENDETTA est là !! Bonsoir de la Normandie à tous !!

merci de ton soutien mais sa va pour le moment quand a ce qui te menace je t'aiderai si il faut
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA

VENDETTA


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Dans le 76, à proximité d'une grande ville portuaire
Loisirs : Bowling
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:35

AZN est une vieille connaissance qui cherche à tout prix ma flotte depuis longtemps et pense que je me sert de mes portes de saut pour l'éviter !! Quant à ce cher "dark_gamer" que je ne connais ni d' adam ni d' ève, j'aimerais qu'il m'explique le fond de ces menaces !!! Apparemment je serais "un sujet" de conversation sur le forum de la "PSYCHO" !! Si cela interresse quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Sassus
admin
Jean Luc Sassus


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
rasta:
Demande de Candidature Left_bar_bleue2/2Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (2/2)

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:40

azn a écrit:
oui d' accord fait attention a toi ta porte de saut ne te sauvera pas!

Tiens salut azn, tu te souviens de moi? Jean Luc Sassus, un ex-du .P. avec lesquels tu étais resté quelques jours.

Tu ne cherches pas à te faire un de mes alliés non?
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]

dark_gamer [A.D]


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:35

Roi Arthur a écrit:
donc voila j'explique ...
il y a quelques jours , j'ai repéré une flotte sur lune et comme dis le dicton flotte a quai = flotte recyclé ... le type n'étant pas là aucune activité , aucune étoile ... je rush avec flotte rapide.
plop une étoile ... et celui ci m'envoi une sonde pour dire je suis là ... il a vu ma flotte xD
Depuis il me sonde sans arret de ses 2 lunes avec 1G d'écart ... Surprised
je lui envoi donc un message simpathoch , sans agressivité :
Citation :
c'est pas fini oui ^^
Merci pour le cricri xD ^^
Celui ci me répond donc :
Citation :

11-14 20:40:57 VENDETTA [3:265:10] Re:(sans objet)Répondre
Je pense que la moindre des politesse est de commencer sa phrase par : quot;BONSOIRquot; !! Ensuite merci pour le cristal ne me coûte absolument rien pour les sondes !! Pour finir, il est inutile à ton niveau de te rappeler les règles du jeu, alors JE SONDE !! Bonne soirée et bon jeu, encore merci pour ton hospitalité et ton aimabilité !!
je lui explique que mon message n'était pas agressif ... que je connais les règles , et que faut arreter la paranoïa... tout ça dans un beau message Wink
Citation :
11-14 20:58:05 VENDETTA [3:265:10] (sans objet)Répondre
Bien apparemment pour conclure cette conversation, il faut relativisé sur certain propos humoristique, chose sauf respect que tu ne connaît pas au vue de ta réponse ! Je reste fair-play en te souhaitant une bonne soirée !! Je te réitère un bon jeu et de bons raids !!! Salut

je n'ai pas répondu ...
je répondrai au VB dans peu de temps sur sa défense
motif : il a vu ma flotte et me prend de haut xD et ne comprend rien à la vie Neutral

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
en direct avec claus :
Citation :
[ Roi Arthur ] dit :
sa def avec mes VB sa fera un beau pestacle =)
claus dit :
le péteux xD

Et comme le Roi Arthur vient de rejoindre les pSy's, ces derniers aimeraient bien se défouler sur toi ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Sassus
admin
Jean Luc Sassus


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
rasta:
Demande de Candidature Left_bar_bleue2/2Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (2/2)

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

Bon ben VENDETTA je connais tous ces noms... C'est des teignes! Tu as mal choisi tes adversaires!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: SECTEUR EXTERNE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: