| Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS | |
|
+4dark_gamer [A.D] Van King Kang Becco [LWA] Kel thuzad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kel thuzad
Feuille de personnage rasta: (0/0)
| Sujet: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Lun 5 Nov - 21:34 | |
| Bon voilà je me présente Kel thuzad, je suis le bourreau d'un de vos membres.... Si je viens ici c'est pour saluer le "fair play" exemplaire de milka - Citation :
- 11-05 13:59:11 milka (sans objet)
Je tenais a te féliciter pour ton raid tu m'as bien eu je n'est pas eu le temps ce matin car j'ésséyé d'éviter t'as seconde vague lol
Ton raid m'a permis de remettre les pieds sur terre et je t'en remerci maintenant je ferais plus attention !!!
Bon jeu
Amicalement
Milka C'est tellement rare dans ce jeu que je voulais le souligner en public. Voilà encore toutes mes félicitations, car je pense que le réveil fut dure... Donc je paye ma tournée, et vous souhaite un bon game @ tous et plus particuliérement à milka Double CHIVAS | |
|
| |
King Kang Becco [LWA] membres d'honneur
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Lun 5 Nov - 22:20 | |
| hipipip milka ! | |
|
| |
Van membre
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Lun 5 Nov - 23:06 | |
| - Kel thuzad a écrit:
- Bon voilà je me présente Kel thuzad, je suis le bourreau d'un de vos membres....
Si je viens ici c'est pour saluer le "fair play" exemplaire de milka
- Citation :
- 11-05 13:59:11 milka (sans objet)
Je tenais a te féliciter pour ton raid tu m'as bien eu je n'est pas eu le temps ce matin car j'ésséyé d'éviter t'as seconde vague lol
Ton raid m'a permis de remettre les pieds sur terre et je t'en remerci maintenant je ferais plus attention !!!
Bon jeu
Amicalement
Milka
C'est tellement rare dans ce jeu que je voulais le souligner en public.
Voilà encore toutes mes félicitations, car je pense que le réveil fut dure...
Donc je paye ma tournée, et vous souhaite un bon game @ tous et plus particuliérement à milka
Double CHIVAS Bonsoir Ami Kel thuzad, Je suis rellement content que tu sois passer mon dire un petit Coucou^^ Bien jouer au passage Milka devait surement cuver Dis moi Kel je vois que tu ai sans alliance serai tu tentais de nous rejoindre pour l'Amour du jeu ^^ | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Lun 5 Nov - 23:23 | |
| Enfin un peu de fair-play dans ce monde de brutes ... Bravo aux 2 joueurs, j'ai entendu parler de ce raid énormissime ... | |
|
| |
Kel thuzad
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Mar 6 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Van membre
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Mar 6 Nov - 0:29 | |
| Autant pour moi | |
|
| |
Jean Luc Sassus admin
Feuille de personnage rasta: (2/2)
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Mar 6 Nov - 1:07 | |
| Ouais, bravo à toi Kel thuzad...
Moi je suis quand même fier de mon petit milkounet car il t'a bien tenu et il a même eu une de tes RIPs...
Enfin, c'est ce qui permet de lui remonter le moral...
Mais je suis heureux d'apprendre que sa civilité exemplaire dépasse enfin nos frontières... Et dire qu'il aura fallu un RC pour ça!
Et sinon toi Kel, tu permets que je t'appelle Kel, tu es nouveau dans l'uni ou c'est simplement un changement de nom? Sinon belle flotte de RIPs, tu dois pouvoir prétendre au record de l'uni non?
| |
|
| |
Kel thuzad
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Mar 6 Nov - 8:47 | |
| - Jean Luc Sassus a écrit:
"il a même eu une de tes RIPs..."
Et oui il a bien fait exploser une de mes RIP, mais il faut dire qu'il avait un jolie bunker, cette perte était prévue car généralement avec speedsim, dés qu'il m'annonce l'éventualité même la plus infime d'en perdre une ça se produit - Jean Luc Sassus a écrit:
Et sinon toi Kel, tu permets que je t'appelle Kel, tu es nouveau dans l'uni ou c'est simplement un changement de nom?
En fait c'est un retour dans l'uni, à mes débuts je fut plus connu sous le pseudo "Perceval", j'ai juste repris mon compte, car c'est moi qui l'ai créé, sinon tu peux m'appeler Kel ( tu serais le 1er à le faire ) car pour tout les autres je reste "Percy" - Jean Luc Sassus a écrit:
Sinon belle flotte de RIPs, tu dois pouvoir prétendre au record de l'uni non?
Je confirme pour ça, aux dernieres nouvelles c'est bien la plus grosse flotte de RIPs de l'uni.
Voilà j'espère avoir bien as toutes vos questions | |
|
| |
Van membre
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Mar 6 Nov - 12:33 | |
| Bah... si tu es dans une alliance
Laquel?? si c est pas indiscret ^^ | |
|
| |
Shadow34 modo
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Mar 6 Nov - 13:26 | |
| tien perceval ravis de te revoir parmis les ogameur et oui je le connais car avant il me tuer avec sa flotte mais bon bravo pour ta flotte de rip et bravo a milka pour son fair play sinon percy tu essayera de hoffer "vahid" bientot??? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 70 Age : 35 Emploi : Lycéen Loisirs : Variés Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Ven 9 Nov - 20:12 | |
| Maaaaa Kel ùais tu m'as déja eu auparavent lorsque tu t'appelai perceval tu m'as raidé a l'époque av une 60ene de RIP j'étais vraiment deg j'ai mm voulu arréter ogame comme quoi tu t'acharne sur moi lol En tt cas merci pour ce post !!! | |
|
| |
Kel thuzad
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Ven 9 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Ven 9 Nov - 22:07 | |
| Peut-on l'admirer quelque part ce fameux RC ? | |
|
| |
Van membre
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Sam 10 Nov - 2:09 | |
| Non non non c est prive ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 70 Age : 35 Emploi : Lycéen Loisirs : Variés Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Sam 10 Nov - 13:04 | |
| - Milka a écrit:
-
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-05 03:46:04 : Attaquant Kel thuzad ( X:XXX:X) Armes: 180% Bouclier: 160% Coque: 180% Rip 442Défenseur milka (X :XXX:X) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150% G.transp. 400Croiseur 500V.bataille 600Recycleur 130Sonde 39Bombardier 200Sat.sol. 770Destr. 100Rip 5Traqueur 100Missile 109.000L.léger. 59.000L.lourd 10.600Can.Gauss 1.600Art.ions 1.700Lanc.plasma 820P.bouclier 1G.bouclier 1After battle... Attaquant Kel thuzad ( X:XXX:X) Rip 441Défenseur milka ( X:XXX:X) G.transp. 1Croiseur 1V.bataille 3Recycleur 3Bombardier 3Sat.sol. 3Destr. 1Rip 2Missile 433L.léger. 215L.lourd 42Can.Gauss 3Art.ions 11Lanc.plasma 2Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 9.000.000 unités. Le défenseur a perdu au total 687.846.000 unités. Un champ de débris contenant 23.789.700 unités de métal et 14.115.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
VOila le RC pour dark_gamer.Et Pour Kel non je n'est jamais changé de pseudo j'ai eu celui la. | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Sam 10 Nov - 17:02 | |
| Magnifique !!! C'est un énorme exploit que d'avoir réussi à lui détruire une RIP ! Bravo à vous deux ! | |
|
| |
King Kang Becco [LWA] membres d'honneur
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Sam 10 Nov - 20:54 | |
| t'as eu une lune ! yipi ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Sam 10 Nov - 21:36 | |
| - King Kang Becco [LWA] a écrit:
- t'as eu une lune ! yipi !
Non mm po j'en avait déja une !!! | |
|
| |
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage rasta: (10/10)
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Sam 10 Nov - 21:57 | |
| Lol moi je savais bien que mon filleul etait un joueur comme il en faudrais plus | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS Sam 10 Nov - 22:24 | |
| - kalico a écrit:
- Lol moi je savais bien que mon filleul etait un joueur comme il en faudrais plus
Merci mon parrain cela me va droit au coeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS | |
| |
|
| |
| Milka un Joueur comme il en faudrait PLUS | |
|