| Concours flood. 1M de Métal à gagner. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Becco Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Dim 25 Mar - 3:17 | |
| Allah ? Shiva ? Bouddha ? Lemayn ? |
|
| |
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage rasta: (20/20)
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Dim 25 Mar - 6:57 | |
| ton reve va se realise voila encore un poste de lemayn | |
|
| |
Becco Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Dim 25 Mar - 7:59 | |
| c'est cool
sympa
merci lemayn |
|
| |
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage rasta: (10/10)
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Dim 25 Mar - 9:55 | |
| ne le crois pas trop non plus mdr | |
|
| |
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Dim 25 Mar - 10:20 | |
| salut fred sa ete les vacances il y a eu du changement depuis ton depart sur ton compte aussi j'ai merde un peu oublie de te mettre en mode vacance donc perdu ta flotte mes une quatrieme lunes a ete cree | |
|
| |
Becco Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Dim 25 Mar - 10:22 | |
| ôôôô mon rêve de post n'était pas très difficile à réaliser ! Pour les autres (ceux de la vie hors-ogame), j'ai tout de même bien envie de croire que lemayn peut les réaliser. |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Dim 25 Mar - 10:31 | |
| exprime toi je suis le nouveau mage de l'ally lol san sa sens la defaite pour toi | |
|
| |
Becco Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Dim 25 Mar - 17:25 | |
| Ö grand lemayn, apporte-moi succès, beauté et fortune ! Je veux tout ! Les plus belles femmes, la plus grande richesse et ne rien foutre de mes journées (surtout pas de travail) ! Tu en seras remercié par toi-même toute puissance divine que tu es ! Aucun Dieu ne t'est comparable ! P.S. : Si tu veux un petit truc au passage, sers-toi Mets-le sur ma liste ! |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Lun 26 Mar - 5:53 | |
| | |
|
| |
Becco Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Lun 26 Mar - 13:38 | |
| |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Mar 27 Mar - 20:26 | |
| Putain tout ca a cause d'un bac de francais a preparer lol, c'est quoi ca. En tout cas felicitation tu dois avoir atteint les 30 avec ca |
|
| |
Becco Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Mar 27 Mar - 22:13 | |
| on doit être à égalité, chat chouchou. tinkiet |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Jeu 29 Mar - 20:08 | |
| |
|
| |
Becco Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Jeu 29 Mar - 20:19 | |
| Espérons ensemble alors ^^ |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Mar 10 Avr - 15:15 | |
| je suis passer a 30 juste avant ton 30eme post ^^ |
|
| |
Becco Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Mer 11 Avr - 13:32 | |
| vaudrait mieux s'interroger sur l'existence et ses fondements rendus ridibitoires dans une société décrébrée ... mais bon ... je serai le dernier postman (pas le kevin costnerien) sur le fofo Legende (enfin si je le suis pas, ce sera pas un drame non plus) ... donc flood oblige ... blablablablablablablablablabla ... ouais, hein ? ça c du flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Mer 11 Avr - 14:55 | |
| Que dire a part que je partage totalement ton point de vue et que JE serais le dernier posteur ^^ |
|
| |
Becco Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Mer 11 Avr - 18:27 | |
| Oui, mais le monde est plein de bouffeurs de rêves. |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Jeu 12 Avr - 16:29 | |
| Alors soyons en et que le meilleurs gagne ^^
Faudras penser a prevenir JL pour qu'il me remette le million qu'il me doit ^^ |
|
| |
Becco Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Jeu 12 Avr - 17:40 | |
| ahahahahahahahahahahahahahahahah
l'enfer gélera le jour où tu auras le prix de ce concours ! |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Jeu 12 Avr - 22:43 | |
| Faudras encore que JL y passe pour venir me chercher ^^ |
|
| |
Becco Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Jeu 12 Avr - 23:36 | |
| JL est peut-être fauché. Peut-être que ce concours n'est plus valable, à partir du moment où on est passé chez les A.D. . Peut-être qu'il t'a déjà versé la récompense sans que tu t'en sois rendu compte (impossible me diras-tu). Moi aussi, je devrais en recevoir une de chez les A.D., j'ai encore aucune nouvelle. Sniff. Puis, si ça se trouve, c'est moi qui ai gagné ce concours-ci, et j'ai déjà eu la récompense ^^. |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Lun 16 Avr - 18:34 | |
| il a plein de tunes mes il veut pas les partages lol lol il l'a dit sur le fofo des ads lol lache tes tune lj ils attendent
sinon quelqu'un a des nouvelles de vinc parce que depuis la fusion on le voit moins souvent | |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Mer 18 Avr - 19:27 | |
| Nan aucune nouvelle de Vinc dsl. Mais j'obligerais JL a depenser ne t'en fais pas ^^ |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. Mer 18 Avr - 20:09 | |
| il compte arrete ogame parce qu'il a rate son bac donc je ne sais pas si tu vas avoir tes ressources | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours flood. 1M de Métal à gagner. | |
| |
|
| |
| Concours flood. 1M de Métal à gagner. | |
|