Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Que légende se fasse...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NON AUX OFFICIERS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Romaster
Invité
Anonymous



NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:21

La lutte commence mes amis Twisted Evil


http://anti-officier.forumotion.com/index.htm

A faire circuler Mad
Revenir en haut Aller en bas
San
Invité
Anonymous



NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:57

Totalement d'accord mais la a moins d'un mouvement anti officier majeur c'est impossible a changer car 10% de production en plus il y'aura plein de gros boulet avide de gagner alors qu'il sont noob pour la plupart les utiliseront sur leur credit que maman paye parce qu'ils en ont trop faute d'avoir des amis
Revenir en haut Aller en bas
Romaster
Invité
Anonymous



NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:22

Il faut lutter pour arêter le masscre Mad
Revenir en haut Aller en bas
lemayn
admin
lemayn


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : pas loin de mon plateau
Emploi : couvreur et rouleur de pets
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
rasta:
NON AUX OFFICIERS !!! Left_bar_bleue20/20NON AUX OFFICIERS !!! Empty_bar_bleue  (20/20)

NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:35

rien a faire ils ont deja mis le truc en route d'ailleurs j'ai pris le compte officier pour 15 jours sur l'uni3 ou je suis deja bien classe tout sa pour avoir 10% en plus de ressources sa le fait quand meme quand tu as de bonne mines

meme les debutants sa ne leur sert pas a grand dans un ancien univers il ne rattraperons jamais les puissants comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.easyforumpro.com/
Romaster
Invité
Anonymous



NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:14

Traitre...
Revenir en haut Aller en bas
lemayn
admin
lemayn


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : pas loin de mon plateau
Emploi : couvreur et rouleur de pets
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
rasta:
NON AUX OFFICIERS !!! Left_bar_bleue20/20NON AUX OFFICIERS !!! Empty_bar_bleue  (20/20)

NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:34

j'ai quand meme signe la petition
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.easyforumpro.com/
Romaster
Invité
Anonymous



NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:54

Alors ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
San
Invité
Anonymous



NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:47

Moi je suis contre mais j'ai pas signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythos
Invité
Anonymous



NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:46

mdr signe!

moi j'ai déj été pollué le forum d'ogame loool
Revenir en haut Aller en bas
milka
Invité
Anonymous



NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:09

C'est claire c'est abusé ce truk ils ne savent plus quoi inventer...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité
Anonymous



NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:37

moi je suis pas pour mais je suis pas contre non plus, le compte commandant exister avant et tout le monde ne l'avais pas donc la c'est pareil pis si il l'achete tant mieux pour eux, c'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Invité
Anonymous



NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:09

Je suis du même avis que vincent, vous vous en faites car vous vous êtes investi trop longtemp dans ce jeu, c'est comme quand vous vous faites une entreprise, un jour les prix monte, vous vous plaignez mais c'est pour le bien de l'entreprise.

Sauf qu'ici c'est un jeu et c'est pour la vie d'Ogame.

Ceux qui sont contre ne le veulent pas par peur de perdres leurs place et ceux qui sont pour le veulent pour pouvoir exploiter le jeu sous toutes ses facettes.

Encore là, vous disez à tout le monde de pnsez comme vous, on dirait une partie politque qui tente le conformiste pour rejoindre ses idées lol

Enfin bon, pourquoi vous vous en faite? C'est qu'un jeu, moi je bougerai que si sa toucherait l'Irl.

Voila.

Vive la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON AUX OFFICIERS !!! Empty
MessageSujet: Re: NON AUX OFFICIERS !!!   NON AUX OFFICIERS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON AUX OFFICIERS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: SECTEUR EXTERNE :: FLOOD-
Sauter vers: