| C'est quoi se bug bon sang... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaiya Invité
| Sujet: C'est quoi se bug bon sang... Lun 19 Fév - 23:20 | |
| Matières premières sur shelby [x:xxx:x] le 02-19 21:08:06 Métal: 300622 Cristal: 176015 Deutérium: 53004 Energie: 0 Flotte Défense Lanceur de missiles 1873 Artillerie laser légère 1256 Petit bouclier 1 Bâtiments Mine de métal 23 Mine de cristal 19 Synthétiseur de deutérium 11 Usine de robots 2 Chantier spatial 2 Hangar de métal 5 Hangar de cristal 3 Laboratoire de recherche 1
Le gars a aucune fusion...ni centrale...et pourtant je l'ai sonder avec un écart de 3 minutes et ses ressources monte ... !
C'est quoi ça bon sang?...
|
|
| |
Jean Luc Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Lun 19 Fév - 23:31 | |
| Ton ally n'a pas de forum??? Sinon, oui... effectivement, c'est étonnant! Re re sonde... |
|
| |
Kaiya Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Lun 19 Fév - 23:40 | |
| Déjà fait J.L et ses ressources monte peu a peu... Si mais la on est en guerre donc il est mort pour l'instant Si tu veux que je parte tu as qu'à le dire |
|
| |
Kaiya Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Lun 19 Fév - 23:45 | |
| Matières premières sur shelby [x:xxx:x] le 02-19 21:42:09 Métal: 300634 Cristal: 176021 Deutérium: 53004 Energie: 0 Flotte Défense Lanceur de missiles 1873 Artillerie laser légère 1256 Petit bouclier 1 Bâtiments Mine de métal 23 Mine de cristal 19 Synthétiseur de deutérium 11 Usine de robots 2 Chantier spatial 2 Hangar de métal 5 Hangar de cristal 3 Laboratoire de recherche 1
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage rasta: (10/10)
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mar 20 Fév - 0:47 | |
| et meme pas de satelites bizzzzard | |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mar 20 Fév - 0:59 | |
| c'est les ressources attribué automatiquement, 20 de metal et 10 de cristal par heure sans aucune energie a avoir ^^ Alors vous franchement lol vous avez du mal desfois ^^ |
|
| |
Kaiya Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mar 20 Fév - 1:00 | |
| Désoler mais avec 20métal et 10 crystal a lheure en 24 heure je crois asser mal qu'il a pu monter de 30k métal environ...oui car hier il avait 270k métal environ... |
|
| |
Mythos Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mar 20 Fév - 2:40 | |
| bah il transporte de ces colos |
|
| |
Kaiya Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mar 20 Fév - 3:58 | |
| Mythos si sa aurait été ça j'aurais pas écrit c'est quoi ce bug lol Il a aucune flotte il c'est tout fait recyclé toute ses colonies |
|
| |
Mythos Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mar 20 Fév - 4:21 | |
| lol mais il y a toujours une explication rationnelle^^ |
|
| |
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage rasta: (20/20)
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mar 20 Fév - 7:01 | |
| envoi 10 sondes
il n'a peut etre pas construit de labo tout simplement ou alors il a un espionnage eleve | |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mar 20 Fév - 13:04 | |
| oui mais soit tu vois tout d'un coup, soit tu voit tout les batiment, soit rien du tout ^^
Sinon autre theorie, ce sont des amis qui lui envoie des ressources ^^ Mais quand je regarde tes 2 rapports je medis que c'est bien les ressources attribué automatiquement juste entre ces deux, donc peut etre que quelqu'un l'aide un peu entre temps |
|
| |
Mythos Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mar 20 Fév - 16:07 | |
| |
|
| |
Kaiya Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mar 20 Fév - 17:27 | |
| Tu crois pas que c'est déjà tout fait ça? J'aurais pas écrit "Bug" si j'aurais pas tout fait sa lol |
|
| |
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mer 21 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Kaiya Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mer 21 Fév - 18:19 | |
| Voilà j'ai une réponse des SuperOpérateur...c'est peut-être un nouveau BUG.... |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mer 21 Fév - 18:42 | |
| bah au moins sa expliquerais pourquoi il augmente lol, si tu as la reponse n'hesite pas a nous la donner sa m'intrigue quand meme un peu |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mer 21 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Mythos Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Mer 21 Fév - 23:47 | |
| ouai c'est partik pas de centrale a construire lol |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Jeu 22 Fév - 8:27 | |
| tranquille sa ferait une vingtaine de case de recupere sur la planete | |
|
| |
Mythos Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Jeu 22 Fév - 15:03 | |
| ouai et pas mal de millions de ressources économisées aussi |
|
| |
Kaiya Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Jeu 22 Fév - 18:02 | |
| Et aussi un compte bannit pour abus de bug |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Jeu 22 Fév - 18:47 | |
| on n'est quand meme pas responsable des bugs | |
|
| |
Kaiya Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Jeu 22 Fév - 18:49 | |
| Mais des abus si lol, si l'opérateur te voit avec un bug...et qu'après il voit que tu en abuses bah c'est ta faute lol... |
|
| |
San Invité
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... Ven 23 Fév - 0:36 | |
| Si tu t'en rends compte ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi se bug bon sang... | |
| |
|
| |