| Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pacush B Invité
| Sujet: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Sam 17 Fév - 2:29 | |
| Voila euh.... J'me suis un peu fait plaisir tout à l'heure sur votre cher kalico qui a.... qui a pris un petit peu de ma flotte dans la figure et qui s'est fait mal =X
Suite à quoi, il m'a invité à passer vous faire un ptit coucou..... J'pense que j'lui devais bien ça alors j'passe pour tenir ma promesse et vous dire que j'digere bien l'morceau :D
Ps: Ne croyez pas que je m'acharne hein, mais le prochain aussi il était tentant '=)
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 5:52, édité 1 fois |
|
| |
Pacush B Invité
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Sam 17 Fév - 5:34 | |
| Bon bah désolé pour lemayn aussi donc Les deux ont eus une lune, j'ai été gentil =X |
|
| |
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage rasta: (20/20)
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Sam 17 Fév - 5:38 | |
| | |
|
| |
Pacush B Invité
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Sam 17 Fév - 5:40 | |
| Ton camarade Kalico était encore plus rentable, mais j'avoue que tu es également sympatique à squater (Enfin j'parle pour mes soutes là...) |
|
| |
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Sam 17 Fév - 5:43 | |
| je m'en doute mes tu fais comment pour arrive a avoir une si grosse flotte et que personne ne te pete | |
|
| |
Pacush B Invité
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Sam 17 Fév - 5:44 | |
| J'commence par pas la faire voler sous la phalange de gens qui peuvent m'avoir, déja. Apres c'est plus facile en partant d'une lune quoi... (Tsé le truc rond qui est apparu en meme temps que ta flotte disparaissait ) Apres bah.... Chui connecté quand ma flotte est à quai :p (Bon la t'avais qu'une seconde pour partir, mais faut se référer au premier point pour voir comment contrer ça lol) |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Sam 17 Fév - 5:48 | |
| j'ai quand meme essaye de la faire partir on ne sait jamais | |
|
| |
Pacush B Invité
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Sam 17 Fév - 5:50 | |
| Si tu l'avais pas fait j't'aurais probablement pas eus ce soir (: |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Sam 17 Fév - 19:21 | |
| j'ai ete m'informe un peu plus sur le sujet et j'ai trouve quelques astuces pas mal dutout alors je te dit pas a la prochaine parce qu'il y a beaucoup de chance que tu ne voyent presque plus jamais ma flotte
si tu veux on peux faire du commerce aussi vu qu'ont n'est pas tres loin l'un de l'autre tu as surement besoin de deut pour ta flotte | |
|
| |
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage rasta: (10/10)
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Mar 20 Fév - 0:54 | |
| Bein oui j'ai été rentable tu parle il a suffit d'un imprévu et tu t'est pointé juste au bon moment.
Je ne sais que te tirrer mon chapeau car c'est un coups gagner 10 M de chaques ressources au moins | |
|
| |
Mythos Invité
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Mar 20 Fév - 16:13 | |
| T'a quoi comme flotte pacush?^^ |
|
| |
Pacush B Invité
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Mar 20 Fév - 17:11 | |
| Ouais Kalico, j'ai été chanceux, mais c'est hélas l'un des principaux atouts d'ce jeu la chance (j'ai moi meme été recyclé ya assez longtemps maintenant a cause d'un imprévu, 410M de pertes...)
Pour ma flotte vous vous doutez bien que je vais pas la déballer comme ça en partie publique.
Allez en partie interne, mettez les RC si vous voulez, vous verez avec quoi j'ai raidé..... Meme si pour l'un comme pour l'autres, yavait qu'un bout seulement (Et pour les deux réunis ya pas tout non plus d'ailleurs). |
|
| |
lemayn admin
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Mar 20 Fév - 18:59 | |
| mais surement une bonne partie quand meme demain je te raide a la sonde lol | |
|
| |
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage rasta: (10/10)
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Mer 21 Fév - 0:51 | |
| trop tard ce type de raid est interdit maintenant | |
|
| |
Pacush B Invité
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) Ven 23 Fév - 0:50 | |
| Toujours pas vu de raid (sonde ou pt). Une bonne partie ouais.... Quoi que.... Il manque plus d'un tiers quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) | |
| |
|
| |
| Le rat ramene une dépouille (Deux en fait... =X) | |
|