Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Que légende se fasse...

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roland d
Invité
Anonymous

Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:26

C'est quoi cette couleur pour nos pseudos...du violet violence5 Dieu que c'est moche Shocked

Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cavapas

C'est pas bien, un allié mécontent est un mauvais allié...changez moi ça tout de suite Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manga29vj7

Un p'tit rouge Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exit s'rait pas mal non ? Hum déjà pris Crying or Very sad

Blanc ou bleu ciel c'est pas possible ? Va pour bleu ciel lol!

Allé j'paie ma tournée biere6 Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exit Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alcooliq

Non j'ai pas fait ce topic juste pour flooder et celui qui vous susurre cela à l'oreille est un vil menteur
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:59

Bleu c'est les BOA donc trouve autre chose Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AlienProtestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fresse
Jean Luc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:01

Rose? Ou Jaune moutarde?

Couleur jambon? Ou translucide? (comme ça on lit pas toute vos co$$eries...!!!)
roland d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:03

Non bleu ciel c'est pas les BOA Very Happy

Rose? Ou Jaune moutarde?

Non pas ça...va pour le blanc alors Very Happy
Kaiya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:06

Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smili Sa le sera bientot
Neo [F.Z
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:36

c'est joli le mauve de quoi te plains tu.
roland d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:44

Les gouts et les couleurs Razz

Non mais je suis un allié j'ai quand même de droit de pouvoir faire chier de choisir ma couleur non ? albino
Kaiya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:27

Bah y semble que non Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alien
San
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:54

lol demande a lemayn ou JL il vont arranger sa (enfin peut etre) ^^
lemayn
admin
lemayn

Emploi : couvreur et rouleur de pets

Feuille de personnage
rasta:
Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue20/20Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:37

Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chezfre4 lol! et voila qui est arrange si t'en une autre dis le mes le blanc il est pas terrible parce qu'apres je ne vois plus les noms dans mon panneau d'admin
https://legende.easyforumpro.com/
Kaiya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:37

lemayn a écrit:
Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chezfre4 lol! et voila qui est arrange si t'en une autre dis le mes le blanc il est pas terrible parce qu'apres je ne vois plus les noms dans mon panneau d'admin

Je veux les BOA Vert comme ça alors ! Si on avait le droit de choisir je m'aurais plains bien avant Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol
kalico

kalico

Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn
Emploi : vente
Loisirs : ben o-game tiens

Feuille de personnage
rasta:
Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue10/10Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:34

Et les mecs vous croyez pas que vous poussez le bouchon a choisir vos couleurs?
https://legende.easyforumpro.com
San
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:28

Nan d'ailleurs moi si je pouvais avoir un rc en ciel ^^ comme sa

a[color=sandybrown]aaaaaa[color:c19e=gray:c19e]a

Twisted Evil merci d'avance lol

PS : c'est une blague lol
milka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:37

Mdr en ce moment je sais pas ce qui ont les alliés mais y font chier un peu trop d'enmerdes lol...
Inviter
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:05

Tu préfèrerais pas avoir d'alliés du tout ?
kalico

kalico

Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn
Emploi : vente
Loisirs : ben o-game tiens

Feuille de personnage
rasta:
Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue10/10Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:05

Le membre Anonymous a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De6
Résultats :
  Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De2   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De6   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De5   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De5   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De2   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De2   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De3   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De2   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De3   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De3   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De3   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De4   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De5   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De2   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De2   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De3   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De4   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De4   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De4   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De3
https://legende.easyforumpro.com
lemayn
admin
lemayn

Feuille de personnage
rasta:
Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue20/20Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:41

Inviter a écrit:

si tu pouvais te connecte plutot que d'etre en invite sa serait sympa
roland d
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:52

kalico a écrit:
Et les mecs vous croyez pas que vous poussez le bouchon un peu trop loin a choisir vos couleurs?

Non, je devrais ? Shocked

Bref merci pour la couleur Very Happy

San
Floodeur détecté lol!

Citation :

Mdr en ce moment je sais pas ce qui ont les alliés mais y font chier un peu trop d'enmerdes lol...

Attends moi je n'appelle pas ça emmerder, mais si tu veux je te fais une petite démo en privée IG Razz

lemayn a écrit:
Inviter a écrit:

si tu pouvais te connecte plutot que d'etre en invite sa serait sympa

Il n'empêche que sa question est pertinente Laughing
lemayn
admin
lemayn

Feuille de personnage
rasta:

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:08

sa ne me derange pas sa prend 2 secondes de change la couleur quand aux allies je ne voit pas pourquoi ont en voudraient pas car sa fait plus d'un an je pense que les pactes sont reste les memes et que tout se passe pour le mieux non scratch scratch lol!
Kaiya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:20

Oui mais tu vois combien de BOA inscrit et actif sur les Legende lol? Zérooooooooooooooooooooooooooooo Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_jokercolor

lol et un A.D
lemayn
admin
lemayn

Feuille de personnage
rasta:

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:56

boa sa ses vrai mes les ad et fz toujours present et les corsairs qu'ont ne vois plus depuis un certain temps et maat sa ses pour vinc
Kaiya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:08

F.Z c'est parce qu'il ont voté d'avoir des émissaires partout sinon il serait jamais venu lol

A.D Bof a part roland je vois pas grand monde lol
lemayn
admin
lemayn

Feuille de personnage
rasta:

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:14

de toute facon un pacte ses bien mes sa sert jamais a grand chose sauf quand ces des allys de noobs ou de vrai frere d'arme comme nous il n'y a pas longtemp
Jean Luc
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:31

En tout cas, on en a un de l'ally nommé GROS BOULET... Je vous laisse deviner qui c'est...
Kaiya
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:33

Romaster donc? Car c'est le seul BOA que vous avez sur votre forum lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant