Sujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 9:37
et voila qui est arrange si t'en une autre dis le mes le blanc il est pas terrible parce qu'apres je ne vois plus les noms dans mon panneau d'admin
Kaiya Invité
Sujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Fév - 19:37
lemayn a écrit:
et voila qui est arrange si t'en une autre dis le mes le blanc il est pas terrible parce qu'apres je ne vois plus les noms dans mon panneau d'admin
Je veux les BOA Vert comme ça alors ! Si on avait le droit de choisir je m'aurais plains bien avant
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Fév - 1:34
Et les mecs vous croyez pas que vous poussez le bouchon a choisir vos couleurs?
San Invité
Sujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Fév - 19:28
Nan d'ailleurs moi si je pouvais avoir un rc en ciel ^^ comme sa
a[color=sandybrown]aaaaaa[color:c19e=gray:c19e]a
merci d'avance lol
PS : c'est une blague lol
milka Invité
Sujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Fév - 23:37
Mdr en ce moment je sais pas ce qui ont les alliés mais y font chier un peu trop d'enmerdes lol...
Inviter Invité
Sujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Fév - 1:05
Tu préfèrerais pas avoir d'alliés du tout ?
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 7:08
sa ne me derange pas sa prend 2 secondes de change la couleur quand aux allies je ne voit pas pourquoi ont en voudraient pas car sa fait plus d'un an je pense que les pactes sont reste les memes et que tout se passe pour le mieux non
Kaiya Invité
Sujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 17:20
Oui mais tu vois combien de BOA inscrit et actif sur les Legende lol? Zérooooooooooooooooooooooooooooo
lol et un A.D
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 19:14
de toute facon un pacte ses bien mes sa sert jamais a grand chose sauf quand ces des allys de noobs ou de vrai frere d'arme comme nous il n'y a pas longtemp
Jean Luc Invité
Sujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 21:31
En tout cas, on en a un de l'ally nommé GROS BOULET... Je vous laisse deviner qui c'est...
Kaiya Invité
Sujet: Re: Protestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév - 21:33
Romaster donc? Car c'est le seul BOA que vous avez sur votre forum