Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende

Que légende se fasse...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Luc
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:47

Voilà, la nouvelle wing, LegendeW, est ouverte depuis aujourd'hui, 18h.

Je propose aux nouveaux membres de se résumer ici en une phrase, avant d'avoir l'accès au reste du forum et de pouvoir se présenter dans la partie prévue pour ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Becco
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Légende Wing, not Friend chicken wings   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:20

Hum ... Appelez-moi Becco.
Je suis commanditaire de la LégendeW. Mon boulot consiste à sonder l'univers 6 afin de recruter de potientiels futurs membres des LégendeW et des Légende.
Mes taches englobent entre autres : sucer des boucs les soirs de pleine lune ou faire exploser les prépus de jeunes anarchistes lorsque je suis en spleen (et je peux vous assurer qu'il y a beaucoup de jeunes anarchistes avec le prépus explosé).
J'aime beaucoup boire du Gin Swcheppes, de la Smirnoff-jus de pomme, de la 8-6 et du vin blanc (je ne crains pas les mélanges, juste la mauvaise vodka).
Le cinéma, dans son ensemble, me file le gourdin que seule une Reine de beauté peut soulager. En particulier le cinéma de qualité (pas si fréquent que ça).
Quant au jeu, je suis pour l'instant minier mais je crois profondèment qu'au plus profond de moi, dans la profondeur d'un moi très profond, une profondeur que la profondeur ne saurait sonder suffisamment profond, une volonté de raider, un pilleur de première classe.
Bref, j'ai du oublier l'essentiel (comme d'habitude).
Ah oui, mon parrain officel est JL Sassus et l'officieux est Vincent Valentine.
Je les embrasse pas trop pour que leurs sexualités respectives ne soient pas mise en doute. Et A plus.
Revenir en haut Aller en bas
lemayn
admin
lemayn


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : pas loin de mon plateau
Emploi : couvreur et rouleur de pets
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
rasta:
Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Left_bar_bleue20/20Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:06

on ne doute plus de leur sexualite ils se sont vus a la nouvel annee maintenant on en est sur attention a vos rondelles lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.easyforumpro.com/
Becco
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: nouvo membrés   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:13

Pour sur, j'en sais quelque chose. J'ai passé le nouvel an avec eux.
On a partagé intensément (un sur son ordi, un sur la psp, un avec son ipod) trois jours ensemble et deux nuits ... et je me suis réveillé deux fois avek le cul en feu.
Tu me diras que c'est peut-etre parce que j'avais pas dessaoulé entre le 26 et le 1er ... et on sait tous quel effet l'alcool peut provoquer sur le système digestif ... et la dialtation des sphincters
Enfin bref, j'espère assurer dans cette alliance et skoal à tous. SKOAL !
Revenir en haut Aller en bas
SpyCo
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:06

Des pensées tres philosophique Becco "Quant au jeu, je suis pour l'instant minier mais je crois profondèment qu'au plus profond de moi, dans la profondeur d'un moi très profond, une profondeur que la profondeur ne saurait sonder suffisamment profond" Sa donne à reflechir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becco
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:14

Hum ... tout cela est profond, je crois ... très profond.
Revenir en haut Aller en bas
SpyCo
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:31

Creuse pas trop tu risquerais de tomber dans un troue noir xD
Revenir en haut Aller en bas
Becco
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38

Hum ... Un trou noir très profond ... je l'espère profondèment.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:00

lol de lol alors la rosette c'est pas pr moi, pis je te rappelle que tu dormais avec germain(la premiere nuit)

sinon 86 oui oui je confirme + nuggets
Revenir en haut Aller en bas
Becco
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:45

Hum ... Vrai, vrai. Tout cela est bien vrai. 86, nuggets, première nuit avec Germain ... mais que suis-je devenu ? Comment en suis-je arrivé là ?
Sniff ...
Sniff ...
Je ne me retrouve plus !
SOB ...
AAAAAAhhhhahaAAAHHAHAahAHaHaahAhaHAHaHaAAHAAHAh ! !!
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico


Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn
Emploi : vente
Loisirs : ben o-game tiens
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
rasta:
Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Left_bar_bleue10/10Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty_bar_bleue  (10/10)

Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:11

Quoi tu as fais dod avec le Germinator???
Tu avais pris de la vaseline au moin????? (sorry JL)
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.easyforumpro.com
Becco
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:21

Hum ... Non, juste du fond de teint et du mascara. Pour donner le change. Pour que ça paraisse plus féminin. C'est Germain qui me l'a demandé. C'est un sensible. Il ne supporte pas les demi-illusions. Il ne voulait pas s'avouer ... enfin tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico


Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn
Emploi : vente
Loisirs : ben o-game tiens
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
rasta:
Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Left_bar_bleue10/10Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty_bar_bleue  (10/10)

Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:27

Oui oui ca ne m'étonne pas de lui lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.easyforumpro.com
Jean Luc
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:27

Ma sexualité n'engage que moi!!! Merci de la garder secret...

Je tiendrais à remarquer que vincent a dit: "Tu as dormi avec Germain la première nuit" ou pour mieux dire "C'est moi, Vincent, qui ait dormi avec Arnaud les deux autres nuits..."

Sinon pour changer de sujet, j'ai pris mon renouvellement avec mes points carrés rouges chez SFR samedi, histoire d'avoir un new portable, le problème, c'est que j'ai brisé l'écran de celui-ci aujourd'hui même, croyez vous que mon opérateur va me le remplacer???
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico


Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn
Emploi : vente
Loisirs : ben o-game tiens
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
rasta:
Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Left_bar_bleue10/10Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty_bar_bleue  (10/10)

Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:18

bein il y a peu de chance ma poule
a moins d'un fameux coup de bol
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.easyforumpro.com
vincent
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:01

alors je peux te dire quelques conseils car j'ai travaillé chez sfr.

premierement: la garantie ne prends en compte que les pannes de l'appareil, toute trace d'oxydation(eau) ou écran cassé engage ta responsabilité et donc tu l'as ds le baba.

ensuite ton abonnement étant reprolonger de 24mois (renouvellement de portable) tu ne pourras pas changer d'opérateur.

si tu veux changer de portable plusieurs possibilitées:

alors tu rachetes un telephone à carte et tu remetteras ta carte sim ds le telephone( cout de l'opération: très cher car tu paye plein tarif)

deuxieme solution: malheureusement tu te fais voler ton téléphone, tu porte plainte à la gendarmerie et tu te fais rembourser par ton assurance.

3eme solution: connaitre un commercial sfr et magouiller un peu sinon tu auras juste tes yeux pour pleurer.

fais attention, si il part en sav, demande un devis car ils peuvent te le réparer( changement de pieces suivant son etat) mais tu vas casquer donc demande un devis avant (c'est gratuit).


personnellement, comme c'est toi qui l'a cassé, la garantie sfr ne marchera pas donc tu vas devoir payer lol a moins qu'une amie est une assurance et que malencontreusement elle le casse, dans ce cas se serait son assurance qui devra payer mais renseigne toi si ton assurance prend en charge les vols.

voila bonne chance coco.
Revenir en haut Aller en bas
San
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:12

Ou alors tu prends ton ancien portable qui doit marcher encore si tu l'as et tu met la carte dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico


Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn
Emploi : vente
Loisirs : ben o-game tiens
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
rasta:
Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Left_bar_bleue10/10Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty_bar_bleue  (10/10)

Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:33

Putain les Francais vous avez une assurances pour von portables ????
Vous avez du bol nous si on casse, on paye et on ferme notre grande G....
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.easyforumpro.com
vincent
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:48

ba ya des assurances pr le vol que propose l'opérateur mais la je parle d'une assurance civile lol (sinon il devra fermer sa geule car la garantie ne prend pas en charge ce type de dégradation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:23

kalico a écrit:
Putain les Francais vous avez une assurances pour von portables ????
Vous avez du bol nous si on casse, on paye et on ferme notre grande G....

T'es de quel pays alors?
Revenir en haut Aller en bas
lemayn
admin
lemayn


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : pas loin de mon plateau
Emploi : couvreur et rouleur de pets
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
rasta:
Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Left_bar_bleue20/20Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:35

il est belge comme moi mes nous on ne se prend pas la tete a assure notre gsm d'ailleurs on ne nous le propose meme pas et apres tout vu le prix d'un gsm maintenant autant pas l'assuree et en rachete un notre


vive le standard et andelecht au chiotte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.easyforumpro.com/
Kaiya
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:40

lemayn a écrit:
il est belge comme moi mes nous on ne se prend pas la tete a assure notre gsm d'ailleurs on ne nous le propose meme pas et apres tout vu le prix d'un gsm maintenant autant pas l'assuree et en rachete un notre


vive le standard et andelecht au chiotte lol

Euh je me suis toujours posé cette question....vous les Belge...la 3e langue que vous apprennez...elle vous sert a quoi a part passer votre année?

Je sais pas comment elle se nomme mais asser coompliquer...une langue de votre pays..
Revenir en haut Aller en bas
lemayn
admin
lemayn


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : pas loin de mon plateau
Emploi : couvreur et rouleur de pets
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
rasta:
Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Left_bar_bleue20/20Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:48

chez nous on a le choix entre le flammand ou l'anglais mes se n'est pas pour sa qu'on le connait d'ailleur je ne te parle meme pas des problemes qu'il y a entre la wallonie et la flandre et il y a l'allemand aussi parce que chez nous ces un peu particulier trois langues dans le meme pays tu t'imagines les problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.easyforumpro.com/
Kaiya
Invité
Anonymous



Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:54

lemayn a écrit:
chez nous on a le choix entre le flammand ou l'anglais mes se n'est pas pour sa qu'on le connait d'ailleur je ne te parle meme pas des problemes qu'il y a entre la wallonie et la flandre et il y a l'allemand aussi parce que chez nous ces un peu particulier trois langues dans le meme pays tu t'imagines les problemes

bah nous on a l'anglais/français/chinois/espagnol

Tourisme....au moins d'été

Je suis du Quebec au fait.


Bah nous on aime pas l'anglais alors imagine officiellement on doit toujours parler en anglais mais entre proche c'est en frçais...la bourde lol
Revenir en haut Aller en bas
lemayn
admin
lemayn


Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : pas loin de mon plateau
Emploi : couvreur et rouleur de pets
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
rasta:
Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Left_bar_bleue20/20Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:09

un mixe des deux
il y a le cousin de ma femme qui est partie justement la bas suivre des cours (echange d'eleve)pour apprendre un peu mieux l'anglais et il parait que chez vous on rigole pas on na pas interet a pete un coup de travers

tu es fan de celine dion alors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.   Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la wing... et présentation des petits nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a l'intention des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende :: SECTEUR EXTERNE :: FLOOD-
Sauter vers: