Moi je comprends pas trop, ça marche chez les ADs, mais pas ici...
Bizarre...
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Le membre Jean Luc Sassus a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois Résultats :
kalico
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
euh non non en fait c'est toi qui distribue les dès lol, c'était un jeu avec germain et moi et on avait besoin de dès.
kalico
Il est joli le forum comme sa, mais le seul probleme c'est que les nouveux messages sur la pages d'accueil ne sont pas assez visibles, si on pouvait changer ^^. Sinon encore bravo, c'est JL qui aura un choc en revenant
lemayn admin
Nombre de messages : 1133 Age : 46 Localisation : pas loin de mon plateau Emploi : couvreur et rouleur de pets Date d'inscription : 14/04/2006