Vilya et Annima: dans les alentours du 28 février 2005, LEGENDE est crée, malheureusement, ces derniers n'ont pas pu gérer l'alliance.
Fagoon, Kujar et Kalt, trois amis de nancy prennent les choses en main.
Kujar rédige la constitution, et partir de la, fagoon sera sénatrice fondatrice, kujar s'occupera de la classe des marchands et kalt commandera les amiraux.
.....( la j'ai un petit trou, veuillez m'en excusez).....
mi-mai 2005: kadaj entre dans legende,il devient amiral; ils sont une douzaine.
allo est le grand argentier, fagoon la chanceliere et kalt le haut amiral
juin 2005: tom et moi décidons de jouer à ogame, et nous intègrons
directement Legende, très bien classé à cette époque.
Nous choisissons tous les deux la classe des sénateurs.
juillet 2005: arrivé de phénix, qui choisit la classe marchande
arrivé de seb khan, un super mec qui faisait du rp
voici quelques noms: oshova, funjulian, snoopy le maigre, saimoone, azuka, macros le noir, kan chan, kalico, lemayn(il me semble), chaporentain,napoélon31
mi-juillet: toute une famille arrive, très puissante la famille calinos se compose de la mere justice, du pere calinos et du fils san goku je crois
aout 2005: alors la on atteint des sommets, nous sommes une soixantaine, et l'ambiance est un peu morose, de gros boulet comme blue wolf integre l'alliance mais pour les autres je m'en rappelle plus.
septembre 2005: le choc, fagoon, kalt et kujar arrete ogame; hémoragie interne: kadaj, allo, et moi meme partons chez les dks.
Calinos devient sénateur fondateur, phénix marchand fondateur et seb khan, amiral fondateur.
....N'étant pas dans cette alliance il y a un blanc.....
fin octobre: je rentre au bercaille (avec kadaj), étant passé chez les dks, les vampyrs et les natys, j'ai pu découvrir d'autres alliances. Calinos a eu la bonté de nous reintégrer merci
décembre 2005: nous avons perdu le contact avec seb khan
janvier 2006: calinos, phénix et napoléon ont envie de se changer les idées et nous quittent, c'est alors que kalico, ogrum et moi meme devenons fondateurs. un grand travail s'impose alors pour harmoniser légende.
juin 2006: après un vote et beaucoup de réflexion, nous décidons de créer une wing: leg_w afin d'accepter les plus faibles et de les accompagner au file du temps. Lemayn et tom sont les fondateurs de cette wing.
arrivé de jean luc sassus dans la wing, membre super actifs, amiral puis sénateur, 100000pts en 1 mois c'est une super recrue
juillet 2006: nous faisons un pna avec maat et un pt avec fz
20 juillet 2006: rencontre ogamiene entre kalico et moi, euh super journée il faisait super chaud.
leg_wing contient 8 membres
octobre 2006: dissolution de leg_wing
novembre 2006: jean luc passe fondateur sénateur, chanboulement je décide de virer ericomags, ensuite il revient grace à un vote démocratique, je pars car je ne supporte pas cette personne, je reviens un jour après lol, eh oui legende c'est comme les feux de l'amour, si tu manque un épisode tu ne comprends plus rien, donc avec jean luc, nous avons décider de virer ceux qui étaient inactifs, désollé vous etes des gens bien, je vous souhaite tous un grand bonheur dans votre vie et content de vous avoir connus (un peu). ogrum, klad, universel, delenn, avery, ericomags, oneil, et tom vous etes des légendes.
24 novembre 2006: legende contient 6 membres, 6 potes qui en étant actifs feront de legende l'une des plus vieille et meilleures alliances de l'univers 6.