Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
Nombre de messages : 379 Age : 46 Localisation : entre Wavre et Waterloo dans le brabant wallon et a 2km de mon pote lemayn Emploi : vente Loisirs : ben o-game tiens Date d'inscription : 13/04/2006
( il est préférable mes chers amis de porter un préservatif pour vous protéger meme si l'occasion se présente et que pas de bol, vous ne disposer plus de se formidable bout de "plastique". sinon prennais un gant mapex ou justement un sac plasitque, le plaisir n'est pas le meme mais vous etes sur de ne rien choper, nous ne pouvons faire confiance à personne sauf à nous meme.)
Romaster Invité
Sujet: Re: chaine de mot Jeu 31 Aoû - 20:18
dommage pas cool
BlackTem Invité
Sujet: Re: chaine de mot Jeu 31 Aoû - 20:56
(erf un sac plastique xD prk pas du papier craft ou du lotus tant que tu y est ^^)
pas cool>les Maths >.<
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 22:34, édité 1 fois